Atelier Comment cuisiner son année scolaire
Où comment rassembler les ingrédients de son succès
Où comment rassembler les ingrédients de son succès
vous proposent cet Atelier unique
Rassembler les ingrédients de son succès, les organiser, suivre une méthode et se lancer dans une aventure, voilà ce que vous proposent Véronique Lafaix, coach scolaire, et Eric Wehrlé, chef d’Astuces de Chefs lors d’un stage entre cuisine et coaching scolaire.
Pendant deux jours et demi, les jeunes stagiaires vont découvrir à la fois comment cuisiner, manger équilibré mais aussi comment gérer son temps, respecter des consignes, développer sa créativité et découvrir le plaisir de réaliser son potentiel et de partager.
Pendant et après les ateliers cuisines, des jeux et des travaux en petits groupes permettront à chacun de définir leur profil d’apprentissage, de déterminer son objectif scolaire, d’acquérir des outils pour la gestion du stress grâce à la sophrologie et de développer sa motivation et sa confiance en soi. Un suivi téléphonique sera réalisé trois semaines après la fin du stage par la Véronique Lafaix.
Parce que grandir et apprendre peut aussi se faire dans le plaisir, le goût et la créativité !
Deux sessions possibles d’une durée de 2 jours 1/2 (16 heures)
Du 21 au 23 octobre
et du 23 au 25 octobre 2019